mercredi 16 novembre 2016

Obsession - Jennifer L. Armentrout


Obsession
Jennifer L. Armentrout



J'ai lu
380 pages
13 euros
Résumé :

Serena Cross était restée sceptique lorsque sa meilleure amie avait assuré que le fils du sénateur trempait dans un étrange complot. Après l'exécution de cette dernière sous ses yeux, le doute n'est plus permis : elle aussi est menacée. Mandaté par le Département de la Défense, Hunter est chargé de veiller à sa sécurité. Sa particularité, hormis le fait qu'il soit imbuvable mais irrésistible ? Ce chasseur redoutable possède des «aptitudes» qui le rendent tout à fait capable de rivaliser avec les ennemis de Serena. Entre eux, la tension est immédiate, et leurs échanges tantôt glaciaux, tantôt électriques. Mais si Hunter connaît le dossier de Serena par coeur, celle-ci ignore tout de son protecteur... notamment qu'à ses côtés, elle court peut-être un plus grand danger encore.

Mon avis :

Ce roman est le Spin off de la saga Lux, il se lit après le tome 3 pour ne pas vous faire spoiler l'histoire de Lux.
Sur ce roman, nous allons suivre l'histoire des Arums, ce qui nous permet d'en savoir d'avantage sur eux, parce que dans Lux les Arums sont les méchants, alors que dans ce tome nous apprenons que tous les Arums ne sont pas méchant. Alors que certains Luxens ne sont pas gentils.

J'ai beaucoup aimé en découvrir davantage sur les Arums et aussi en apprendre plus sur le Dédale, le DD ...

Nous suivons donc Serena, une jeune femme d'une vingtaine d'année, j'ai beaucoup aimé son personnage, elle est projetée dans un monde dont elle ne soupçonnais même pas l'existence.
Elle fait preuve de beaucoup de courage et j'ai bien aimé son tempérament, elle ne se laisse pas marcher dessus et n'hésite pas à riposter.

Hunter est un jeune homme cruel et sans pitié, il est froid, mais terriblement sexy et évidemment il est dominateur. J'ai vraiment détester Hunter au début du roman, il était trop sur de lui et macho, mais au fur et à mesure des pages, il s'est ouvert, et j'ai fini par craquer.

A la fin du livre nous avons le plaisir d'entrevoir Daemon, et ça fait plaisir. Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler.

En bref, j'ai passé un très moment avec ce roman, même si le début m'a paru long et l'action a mis du temps a s'installer. Le charme de la plume de Jennifer L. Armentrout a encore une fois agit sur moi.
Ce roman est une très bonne lecture, mais ce n'est pas un coup de cœur.

J'aimerais beaucoup que l'auteur nous écrive un autre tome sur les Arrums pour peut être découvrir les frères de Hunter.

Note : 4.5.5




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire