dimanche 30 novembre 2014

Beachwood Bay tome 1 Unbroken - Melody Grace

Beachwood Bay tome 1 Unbroken
Melody Grace
 
 
 
Edition Prisma
285 pages - 16.90 euros
 
 
 
 
Synopsis :
 
" Ma mère m'a toujours dit qu'il existait deux formes d'amour : la brise légère et l'ouragan. Emerson Ray fut mon ouragan..."

En y repensant, je me demande si maman l'avait vu dans mes yeux : les nuages noirs qui s'amoncellent, le crépitement sec de l'électricité dans l'air. Mais il était déjà trop tard. J'imagine qu'on ne réalise jamais vraiment le danger avant que l'ouragan ne soit passé, t'abandonnant inerte, sur le carreau, le coeur en morceaux, éparpillé autour de toi.
Quatre ans se sont écoulés depuis ce fameux été. Depuis Emerson. Depuis ses mains glissant dans une délicieuse caresse sur ma peau nue.
Promis juré, aucun amour passionnel ne pourrait plus me détruire comme cela. Et retourner à Cedar Cove n'y changerait rien.
Je me trompais...
 
Mon avis :
 
La première fois que j'ai vu ce roman en magasin c'est sa couverture qui m'a tapé à l'œil, un joli couple plein de passion sur un fond de plage de rêve, l'idéal pour une lecture d'été et après avoir lu le synopsis, je savais que j'allais l'adorer. Et mon instinct ne m'a pas trompé, c'est un véritable coup de cœur pour moi.
 
J'ai trouvé la romance agréable et mignonne, deux âmes torturé qui essaies de se persuader qu'ils ont passés à autre chose alors qu'ils sont toujours éperdument amoureux l'un de l'autre et blessés par leur rupture quatre ans auparavant. L'histoire évoque également par flash-back l'été d'il y a quatre ans avec la rencontre de Juliet et Emerson, la maladie de la mère de Juliet...
 
J'ai beaucoup aimé les personnages de Emerson et Juliet qui m'a quelque peu agacé au début mes elle se rattrape vite par la suite. Le personnage d'Emerson est très attachant aussi, on voit qu'il a du grandir plus vite et être plus responsable avec une mère alcoolique et un père qui a quitter le foyer depuis son enfance.
 
En conclusion je vous conseille à 100% ce roman.
 
Le prochain roman seras écrit sous le point de vue de la petite sœur d'Emerson, Brittany Ray et Hunter Covington.
 
Note : 5/5
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire