jeudi 15 janvier 2015

Birthday book haul + Book haul

 
Coucou, on se retrouve se mois-ci pour un book haul un peu plus gros que les mois précédents, car j'ai fêter mon anniversaire le 9 et j'ai donc bien sûr eu des livres. je vous les présente.


J'ai tout d'abord eu le second tome de Legend car j'avais adoré le premier tome.

 
Ensuite j'ai eu le second tome de Insaisissable de Tahereh Mafi que j'avais adoré aussi.
 
 
Puis j'ai eu Boys out de Rawia Arroum, Lux tome 1 Obsidienne de Jennifer Armentrout et la 5ème vague de Rick Yancey, j'ai très hâte de découvrir ces livres qui sont tous magnifiques.
 
 
Pour terminer, j'ai eu le roman Si loin de toi de Tess Sharpe qui a une couverture sublime et qui promet d'être génial.
 
 
J'ai été très gâtée par tout le monde pour mon anniversaire, surtout que mes parents m'ont offert un magnifique ordinateur portable, du maquillage, série télé ...
 
J'ai aussi craqué et je me suis acheter quelques livres.
 
Le premier tome les 100 de kass morgan que j'ai adoré
Ma chronique ICI
 
 
Ensuite je me suis fais une petite commande chez Gibert Joseph.
 
J'ai pris le second tome de Les 100 de Kass morgan et l'élite tome 1 de Joelle Charbonneau.
 
 
J'ai déjà lu le tome 2 les 100 de Kass Morgan qui est un coup de cœur. Ma chronique ICI
 
Je me suis également offert les tomes 2, 3 et 4
 de Night School de C.J. Daugherty que j'ai acheté d'occasion.
 
J'ai aussi trouver à Easy Cash ...
 
Le tome 1 de De mon sang de Amanda Hocking et Shadow Hills de Anastasia Hopcus.
 
 
Et je me suis inscrite chez France loisirs et donc j'ai eu un livre acheté = un livre offert donc j'ai pris le tome 2 de Les Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain que je voulais trop ainsi que le premier tome de la sélection de Kiera Cass.
 


Et voilà, encorre des achats, ma PAL ne fait que s'agrandir de plus en plus, J'ai vraiment craqué ce mois-ci mais, le mois prochain je n'achète rien du tout, il faut que je diminue ma PAL.
 

 
 


 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire