dimanche 11 janvier 2015

C'est lundi que lisez-vous #5 12/01/15

Coucou tous le monde, alors cette semaine non plus je n'ai pas beaucoup lu et pour cause j'ai été très malade toute la semaine et y compris pour mon anniversaire :( Mais j'ai comme même réussi à lire un roman et en commencer un autre.


Ma lecture de la semaine

 
En début de semaine j'ai lu le premier tome de Legend de la saga à succès de Marie Lu et j'ai beaucoup aimé, vous pouvez lire ma chronique ICI
 
Ma lecture en cours
 
 
Un livre qui me fesait très envie depuis un certain temps mais je ne le trouvais pas en magasin, je l'ai enfin !!! J'ai commencer les premiers chapitres et c'est super, j'ai hâte de découvrir aussi la série TV.
 
Ma prochaine lecture
 
 
Je lirais ensuite le second tome de Cora Carmack Une si parfaite comédie dont le tome 1 avait été un gros coup de cœur pour moi.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire