jeudi 22 janvier 2015

Une si parfaite comédie tome 2 - Cora Carmack

Une si parfaite comédie tome 2
Cora Carmack
 
 
 
 
Edition la martinière fiction
14.90 euros
 
 
 
Synopsis :
 
Quand ses parents lui annoncent qu'ils viennent à Philadelphie, Mackenzie panique. S'ils découvrent quel genre de vie elle mène, ils lui couperont les vivres, et finies les libertés de la vie étudiante!
Alors exit le petit copain musicien et les mauvaises fréquentations...Cade, un garçon qu'elle connaît à peine, accepte de tenir pour elle, le temps d'un week-end, le rôle du parfait petit ami.

Seulement Mackenzie n'avait pas imaginé qu'il jouerait si bien l'amoureux transi... Et leur petite comédie pourrait bien l'entraîner plus loin que prévu...

Mon avis :

J'avais adoré le premier tome compagnon Ce si joli trouble, et celui-ci est également une très belle lecture. C'était agréable de découvrir Cade autrement que l'amoureux au second plan de l'histoire de Bliss.

J'ai encore une fois adoré l'originalité des romances de Cora Carmack, je suis toujours agréablement surprise.
Les personnages sont attachants et profonds, ont en découvre toujours plus au fil des pages, j'ai bien aimé voir Cade se remettre de sa déception amoureuse avec Bliss, il est vraiment sensible et à la fois gentil et passionné. Max est une jeune fille torturé et qui traine un lourd bagage émotionnel depuis plusieurs années et c'est ensemble qu'il vont panser leurs blessures.

L'écriture de l'auteur est vraiment très agréable à lire.

Ce roman est une très bonne lecture et un coup de cœur, j'ai hâte de lire le troisieme tome qui est sur Kelsey, la meilleure amie de Bliss.

Je vous conseille ce roman.

Note : 5/5









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire