lundi 11 mai 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #20 11/05/15

Coucou je reviens cette semaine avec un c'est lundi que lisez-vous ? avec de très belles lectures.
 
 
 
Ma lecture de la semaine
 
 
J'ai lu Respire de K.A. Tucker que j'avais vraiment super envie de lire, et j'ai tout simplement adoré, ce roman est une bouffée d'air frais. Un gros coup de cœur.
 
Ma lecture en cours

 
 
Ma lecture en cours est le tome 1 After de Anna Todd qui m'intriguais beaucoup après tout les bons avis que j'ai lus alors je me suis lancer et je ne regrette pas du tout, pour l'instant j'en suis à la moitié et j'ADORE !! Tessa est vraiment un personnage intéressant et Hardin est le genre de mecs qui me font craquer mais que j'ai aussi très envie de gifler.
Ma chronique à venir ...
 
Ma prochaine lecture
 
 
Ensuite je lirais Mentir le tome 2 de Ten tiny breath Mentir de K.A. Tucker  qui porte cette fois-ci sur Livie la petite sœur de Kacey. J'ai super hâte de le découvrir et de savoir si je vais avoir encore un coup de cœur pour l'écriture de cette auteur.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire