mardi 26 mai 2015

Rosemary Beach tome 1 De tout mon être - Abbi Glines

Saga Rosemary Beach tome 1
Désir fatal tome 1 De tout mon être
Abbi Glines
 
 
 
 
J'ai lu pour elle
300 pages - 6.90 euros
 
 
 
 
Synopsis :
 
À dix-neuf ans, suite au décès de sa mère, Blaire quitte son Alabama natale pour trouver asile chez son père en Floride. Arrivée devant la luxueuse demeure, elle apprend que ce dernier est parti à Paris avec sa nouvelle femme, sans même lui avoir laissé le moindre mot. Et quelle n’est pas sa surprise de découvrir que la maison familiale est, en leur absence, devenue le lieu de toutes les soirées huppées du quartier ! À leur tête : Rush, vingt-quatre ans, adulé de tous, terriblement sexy… et son désormais demifrère ! À l’approche de l’été, qu’elle va devoir passer seule avec lui, Blaire résistera-t-elle à la plus divine des tentations ? 
 
Mon avis :
 
J'ai débutée la saga Rosemary Beach avec le tome 3 Dangerous perfection, et les personnages de Blaire et Rush m'ont tout de suite intrigués, j'avais envie de les découvrir et je n'ai vraiment pas été déçue.

Blaire est une jeune fille de 18 ans qui s'est occupée seule de sa mère atteinte d'un cancer pendant 3 ans, elle n'a pas pu s'amuser comme les filles de son âges, ni sortir avec des garçons. Après le décès de sa mère, elle se retrouve seule sans argent et sans toit, elle n'a d'autre choix que d'aller chez son père à Rosemary Beach et c'est là qu'elle va rencontrer Rush son demi-frère ...

J'ai adoré découvrir Rush, c'est le genre de garçon qui passe pour un sale con au premiers abords mais quand on creuse un peu on découvre sous sa carapace que c'est quelqu'un de bien qui a juste de peur d'être déçu ..

Très vite Rush et Blaire ne peuvent pas se résister et apprennent a se découvrir mais malgré tout ça on sent qu'il y a un gros secret là dessous et que quand il sera découvert il va faire beaucoup de dégâts mais j'avoue que je ne m'étais vraiment pas attendue à ça c'est le gros choc ... Je ne vous en dit pas plus ... mais un conseil si vous aviez peur de vous lancer dans la saga Rosemary Beach, n'attendez plus et foncez, L'histoire de Rush et Blaire m'a vraiment retournée .

En plus le roman se termine vraiment mal et j'ai super hâte de pouvoir lire le tome 2 mais malheureusement il sort seulement en septembre donc il va falloir prendre son mal en patience.

Le seul point négatif que je peut dire c'est que ça m'énerve vraiment que la saga soit publiée chez deux maisons d'éditions différente, ce qui fait que moi j'ai commencer la saga avec les tomes 3 et 4 donc j'ai été spoiler sur ce qui se passerait plus tard pour Rush et Blaire, mais bon si veillez bien à lire la saga dans l'ordre ça devrait être bon.

L'écriture d'Abbi Glines est toujours aussi simple et se lit très vite. Comme tous les romans que j'ai lu de sa plume, j'ai adoré absolument tout.

Je vous conseille vraiment cette lecture qui est addictive et rafraichissante.

Note : 4.5/5



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire