lundi 18 mai 2015

C'est lundi que lisez-vous ? # 18/05/15

Cette semaine je n'ai lu qu'un seul livre parce que je me suis totalement consacrée à After, j'adore tellement que du coup j'ai enchaîner le tome 1 et 2.
 
 
Ma lecture de la semaine
 
 
J'ai commencer la semaine avec After saison 1 qui a été un énorme COUP DE COEUR !!,
j'ai vraiment adoré.
 
Ma lecture en cours
 
 
Ensuite j'ai enchaîner avec After saison 2, j'ai tellement adoré le premier que du coup j'étais obligée de me jeter sur le tome 2. Pour l'instant j'en suis à environ 150 pages et j'adore tout simplement, Anna Todd a vraiment beaucoup de talent.
 
Ma prochaine lecture
 
 
Ensuite je lirais le tome 1 de la saga Rosemary Beach d'Abbi Glines que je lirais en lecture commune avec Anaïs de la chaîne et du blog Eliza's book.
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire