mardi 5 mai 2015

Rosemary beach tome 3 Simple perfection tome 2 - Abbi Glines

Simple perfection tome 2
Abbi Glines
 
 
 
Collection Emoi
279 pages - 12.50euros
 
 
 
 
 
Synopsis :
 
Malgré le brillant avenir qui lui était promis, Woods a tout sacrifié pour Della. Mais à la mort soudaine de son père, il doit s’occuper de l’entreprise familiale. Della, toujours en proie à ses démons, craint par-dessus tout de ne pas être à la hauteur pour le soutenir. Devra-t-elle se séparer de Woods, alors qu’il est la seule personne qui donne un sens à sa vie ?
 
Mon avis :
 
 
Je viens de terminer la suite de l'hitoire de Della et Woods et je n'ai pas été déçu, ce second tome est encore mieux que le premier, pourtant Dangerous perfection a été un gros coup de cœur pour moi.
 
Le premier tome s'était achever quand Della et Woods se sont avouer leurs sentiments respectifs, jusqu'à ce que Woods reçoive un appel lui apprenant que son père était mort d'une crise cardiaque dans la nuit. Autrement dire que niveau cliffanger, il y a eu rarement pire que celui-ci.
 
Simple perfection reprend l'histoire une semaine plus tard pendant l'enterrement de son père. Moi qui pensait que après tous ce que Della et Woods avaient vécus il seraient enfin heureux tous les deux mais au lieu de ça non, les doutes de Della reviennent, Woods est dépassé par ses nouvelles responsabilités de président du country club. Autant dire que ce n'est pas la vie de contes de fées qui les attendent.
 
J'ai vraiment adoré Simple perfection, tout d'abord parce qu'on apprend beaucoup de choses sur Woods et Della ainsi que sur les autres personnages secondaires, Tripp, Blaire, Rush, Jace et Bethy et j'ai vraiment hâte de lire le tome compagnon de la série Rosemary Beach qui leurs sera dédiés.
 
Dans ce tome j'ai aussi beaucoup apprécié le fait qu'il n'y a pas des scènes de sexe tout le temps, comme c'était le cas dans le premier tome.
 
L'écriture d'Abbi Glines est toujours aussi addictive, ce qui fait que je viens tout juste de me commander Take a chance qui est le tome compagnon sur Grant, Harlow et Nancy dont les personnages ont été assez discret dans Simple Perfection. Je me suis également commander De tout mon être le tome 1 de la saga Rosemary Beach sur le couple Rush et Blaire qu'on suit tout au long de Dangerous et Simple perfection.
 
Si vous ne vous êtes toujours pas lancer dans cette saga, n'attendez plus et foncer les découvrirs
, vous ne serez pas déçus.
 
Note : 5/5 Coup de cœur
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire