lundi 8 juin 2015

After tome 2 - Anna Todd

After tome 2
Anna Todd
 
 
Hugo et cie
700 pages - 17 euros
 
 
 
 
 
Synopsis :
 

 Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait s’arranger. Jusqu’au moment où Tessa découvre les secrets du passé d’Hardin... Elle savait qu’il pouvait être cruel, mais à ce point... Hardin sera toujours... Hardin, même s’il semble amoureux.

Mais est-il vraiment l’homme dont Tessa est tombée amoureuse, ou est-il un étranger et un menteur depuis le début ? Ce n’est pas si facile. Le souvenir de ses mains sur d’elle... de sa peau qui l’électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Tessa n’est pas sûre de supporter une autre promesse non tenue, mais elle a besoin de lui pour avancer.

Hardin sait qu’il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, et qu’il peut perdre Tessa. Il sait aussi que ses amis peuvent se révéler des traîtres et mettre leur histoire en danger. Il veut se battre pour elle, mais pourra-t-il changer par amour ?
 
Mon avis :
 
Après le final explosif du tome 1, je me suis jetée sur ce second tome pour connaître la suite de l'histoire de Tessa et Hardin. Le tome 1 se terminait sur l'horrible révélation d'Hardin et de sa bande, et le tome 2 suit directement les évènements du tome 1.

J'ai encore une fois adoré retrouver Tessa et Hardin, je ne saurais l'expliquer mais l'auteur a vraiment le don pour nous tenir en haleine à chaque chapitre et rendre l'histoire super addictive mais si ce tome-la j'en ai eu un peu marre parfois car les engueulades sont tout le temps présentes et dès qu'ils se réconcilient, une autre dispute éclate et cette fois-ci elle est encore pire ... donc au bout d'un moment c'est lassant mais bon comme je vous le dit c'est super addictif donc je ne peut pas m'empêcher de continuer l'histoire.

Tessa m'a vraiment agacée tout au long du roman et déjà  au début car il s'est passer un événement horrible à la fin du tome 1 et je pensais que Tessa ne pardonnerait jamais une chose pareille à Hardin et pourtant à ma grande surprise et lui pardonne encore et encore comme si il n'avait rien fait. J'étais vraiment déçue parce que je croyais vraiment qu'elle avait plus de jugeote que ça ... mais bon tant pis, elle a eu un caractère de gamine et c'était vraiment dommage parce que je l'apprécie beaucoup.

Ensuite Hardin a aussi beaucoup baissé dans mon estime mais, il y a comme même pleins de petites choses tout au long du roman qui font que je l'apprécie toujours autant et j'ai toujours autant hâte de me plonger dans le troisième tome de la saga. Heureusement le tome 2 ne s'est pas terminer sur un énorme cliffhanger comme dans le tome 1 mais le suspens est comme même assez présent pour que je me jette sur le tome 3 sans plus tarder.

J'apprécie aussi beaucoup les personnages secondaire comme Landon que j'ai hâte de découvrir dans le spin off de la saga que l'auteur va nous écrire.

J'ai adoré le tome 2 de la saga qui encore une fois nous fait plonger dans pleins dans un océan de sentiments tous plus différents les uns comme les autres.

Note : 4/5



 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire