mardi 2 juin 2015

Rosemary beach tome 6 Take a chance - Abbi Glines

Take a chance tome 1
Abbi Glines
 
 
 
 
Collection Emoi
293 pages - 12.50 euros
 
 
Synopsis :

 Lorsque son père célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre à Rosemary Beach chez Nan sa diabolique demi-soeur. Elle y retrouve Grant, qui jusque là n'a pas réussi à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors que Harlow ne veut rien entendre d'un type qui fréquente sa demi-soeur, Grant est prêt à tout pour la conquérir.

Mon avis :

Ce n'est plus un scoop maintenant, Abbi Glines est l'une de mes auteurs New Adult préférée, et Take a chance ne me fait pas changer d'avis. Encore une fois Abbi Glines m'a emporter dans la petite ville de Rosemary beach, on y a cette fois découvert Grant et Harlow, Grant est comme un frère pour Rush et Harlow est la sœur Nan. Dans ce tome nous allons malheureusement encore eu affaire avec Nan qui n'a pas arrêter de faire la garce avec tout le monde...

J'ai vraiment beaucoup aimé la personnalité de Harlow, aux premiers abords elle parait coincée alors qu'en fait non, elle se protège tout simplement, elle a grandie cachée par son père la rock star du groupe Slaker Daemon et elle a perdue sa mère quand elle était petite. Mais au fond d'elle elle garde un secret qui pèse sur ses épaules au fil des années.
Grant est un jeune homme un peu perdu, il a passé le plus clair de son temps a coucher avec sa diabolique demi-sœur Nan, jusqu'à ce qu'il rencontre Harlow ...

Take a chance est vraiment super, j'ai été prise dans l'histoire pendant tout le livre, même si quelques fois, il ne se passait rien, l'auteur nous réservait un rebondissement qui nous tenait en haleine jusqu'à la fin du roman.

En parlant de la fin du roman, Abbi Glines m'a vraiment laisser sur ma faim, maintenant je n'ai plus qu'une chose en tête c'est d'aller me procurer le tome 2 qui sort justement demain, donc j'ai super hâte de savoir comment les événements vont se dérouler.

J'ai vraiment adoré la relation entre Grant et Harlow, elle met du temps a s'installer et on sent qu'ils ont tous les deux des sentiments l'un pour l'autre et au moment de se le dire, il y a un gros retournement de situation, et finalement on ne sait pas où en est leurs couple ... Grant est vraiment quelqu'un de bien malgré les erreurs qu'il a commises avec Nan. Quand a Harlow, elle porte un lourd fardeau dont elle a peur de partager avec Grant de peur de le faire fuir.

Bref j'ai adoré encore une fois me plonger dans l'univers de Rosemary beach, et c'est très agréable de Grant et Harlow, et de aussi retrouver toutes la clique de Rosemary, Rush et Blaire, ainsi que Woods et Della, Betty ... Mais on a aussi découvert à travers ce roman, l'histoire bouleversante du père de Harlow, Kiro Manning qui a son propre tome dans la saga.

Note : 4.5/5

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire