lundi 15 juin 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #25 15/06/2015

Cette semaine a été très productive, j'ai lu 3 livres dont 2 ont été des coups de cœur.
 
 
Mes lectures de la semaine
 
 
J'ai lu Inaccessible tome 1 de Jessica Brody que j'ai beaucoup apprécié, un très bon roman dans la même lignée que Hunger Games ou divergente.
 
Ensuite j'ai lu le tome 2 One more chance de Abbi Glines que j'ai adoré, ce second et dernier tome sur Grant et Harlow est plein d'émotions qui vous submergent à la suite.
C'est un coup de cœur !
 
Puis j'ai lu le fameux Maybe Someday de Colleen Hoover que j'avais envie de lire depuis sa sortie,
Je pense que ce roman est mon plus gros coup de cœur de l'année 2015.
J'ai adoré ...
Ma chronique à venir ...
 
Ma lecture en cours
 
 
Je suis en train de lire Mentir le tome 2 de la saga Ten tiny breath de K.A. Tucker
J'avais adoré le tome compagnon sur Kacey et Trent alors j'espère que je vais aimer le tome sur Livie sa petite sœur.
 
Ma prochaine lecture
 
Ensuite je lirais Perdue et retrouvée de Cat Clarke que j'ai hâte de découvrir.
 

1 commentaire:

  1. Je suis en train de lire Les Chasseurs d'âmes d'Alyson Noel. C'est vraiment pas mal!

    RépondreSupprimer