lundi 1 juin 2015

Bilan du mois de Mai

Pour ce mois de Mai, j'ai lu 5 livres ce qui est plutôt pas mal, je suis assez contente de moi surtout que j'ai eu plusieurs coups de cœur et de très bonnes lectures. J'arrête de parler et je vous présente tout ça !
 
 
J'ai commencer le mois avec le tome 4 de la saga Rosemary beach, Simple perfection d'Abbi Glines, que j'ai beaucoup apprécié. On clôt l'histoire de Della et Woods en beauté même si une triste nouvelle survient dans la fin du roman.
 
Puis j'ai lu le tome 1 de Ten Tiny Breath Respire de K.A. Tucker que j'avais vraiment hâte de découvrir et c'est chose faite, j'ai tout simplement adoré, ce roman est une grosse bouffée d'air frais et un de mes plus gros coup de cœur de ce mois-ci.
 
Ensuite j'ai lu le premier tome de la saga After qui faisait énormément parler de lui et c'est donc pour ça que j'avais vraiment envie de découvrir et j'ai vraiment adoré, After c'est vraiment addictif, j'ai adoré, c'est mon plus gros coup de cœur du mois.
 
Rosemary beach tome 1 désir fatal d'Abbi Glines, c'est le premier tome et étant donner que j'avais lu les tomes 3 et 4 avant, j'avais été spoiler sur quelques petits détails mais rien de grave. J'ai vraiment adoré ma lecture en plus je l'ai lu en lecture commune avec Anaïs de a chaîne Ezilas book.
 
Pour finir j'ai lu Nos âmes jumelles tome 1 de Samantha Bailly, que j'ai eu l'occasion de lire en partenariat avec les éditions Rageot que je remercie encore car ça a été une lecture très agréable, simple et fraiche.
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire