lundi 1 juin 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #23 1/06/2015

 
Ma lecture de la semaine
 
 
J'ai lu Nos âmes jumelles de Samantha Bailly en partenariat avec les éditions rageot, qui a été une très bonne lecture.
 
Ma lecture en cours
 
 
Je suis toujours en train de lire After tome 2 de Anna Todd, que j'ai vraiment de mal a avancer à causer des incessantes embrouilles de Tessa et Hardin, et aussi parce que je le mets en pause pour lire des partenariats ou autres... Mais je compte bien me rattraper et le terminer rapidement.
 
Ma prochaine lecture
 
Ensuite je vais lire Take a chance tome 1 d'Abbi Glines en lecture commune avec Anaïs de la chaîne Ezilas book.
Puis je vais lire Inaccessible tome 1 de Jessica Brody en partenariat avec les éditions au diable Vauvert, que j'ai hâte de découvrir.
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire