lundi 8 juin 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #24 08/06/2015

Mes lectures de la semaine
 
J'ai lu le tome 6 de la saga Rosemary Beach de Abbi Glines, j'ai adoré découvrir l'histoire de Harlow et Grant. Je l'ai lu en lecture commune avec Anaïs de la chaîne Ezilas Book.
 
Puis j'ai enfin terminé l'énorme tome 2 d'After d'Anna Todd que j'ai tout autant dévoré que le premier.
Ma chronique à venir ...
 
Ma lecture en cours
 
Je suis en train de lire Inaccessible tome 1 de Jessica Brody que j'ai reçu en partenariat avec les éditions Au diable Vauvert. J'adore et je suis en train de le dévorer, ça faisait longtemps que je n'avais pas été prise dans une intrigue aussi palpitante.
 
Ma prochaine lecture
 
Ensuite je lirais le tome 7 de la saga Rosemary Beach one more chance de Abbi Glines que je lirais aussi en lecture commune avec Anaïs
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire