vendredi 1 avril 2016

Bilan du mois de Mars 2016

 
Ce mois-ci j'ai retrouvée un bon rythme de lecture, j'ai lu 4 livres dont 3 coups de cœur.
J'ai eu plus de temps pour la lecture et je profite bien de chaque roman pour vous faire une chronique la plus détaillée possible.
 
 
J'ai commencée le mois en lisant Maybe Not, la nouvelle écrite par Colleen Hoover sur Bridgette et Warren qui étaient les personnages secondaire dans Maybe Someday. Ce roman est une pure merveille comme l'a été Maybe someday, elle est pourtant courte, mais j'ai beaucoup aimé retrouver les amis de Ridges et surtout la plume de Colleen Hoover. NOTE : Coup de coeur
 

 
Ensuite je me suis attaquée à Désir fatal tome 2 De tout mon corps de Abbi Glines qui est le second tome sur Blaire et Rush. Comment vous expliquer à quel point j'ai dévoré ce roman, il est génial, les personnages sont superbes, Rush est toujours aussi beau ... Bref j'ai adoré, il y a des rebondissement tout au long du roman. Un gros coup de cœur. NOTE : Coup de coeur
 
 
 
Ensuite j'ai Indécent tome 1 de Colleen Hoover, c'est une très bonne lecture, j'ai passée un bon moment. La plume de Colleen Hoover fait des merveilles. NOTE :4/5
 
Ma chronique à venir
 
 
 
Ensuite j'ai terminée le mois en lisant le troisième et dernier tome sur Rush et Blaire, Désir fatal
tome 3 En plein cœur de Abbi Glines. Ce roman fut également un gros coup de cœur pour moi.
Ce tome concluent parfaitement leurs histoire d'amour. NOTE: Coup de cœur
 
Ma chronique à venir
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire