mardi 26 avril 2016

What's news #1

Coucou, après plusieurs semaines de réflexion j'ai décidée de remplacer le
"C'est lundi que lisez vous ?" par un article par semaine qui s'appellera What's News.
Je pense que je pourrais vous en dire plus sur ce qui ce passe en ce moment. Dans cet article, je vous regrouperais ces infos:
 - Mes lectures de la semaine
- Ma lecture en cours
- Mes achats/réceptions livresques de la semaines
- Les sorties qui nous intéressent

Je vous laisse donc découvrir ce premier article qui sera publier toutes les semaines et j'essaierais au mieux d'être ponctuelle.

MES LESTURES DE LA SEMAINE

After tome 3 - Anna Todd
Note : 3/5

MA LECTURE EN COURS

After tome 4 - Anna Todd

MES ACHATS DE LA SEMAINE

Je me suis achetée le tome 1 Bad amour interdit  et Bad tome 2 amour dangereux de Jay Crownover


LES SORTIES DE LA SEMAINE


Neon dream tome 1 Leaving amarillo de Caisey Quinn
First love de James Patterson








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire