samedi 30 avril 2016

Rosemary beach tome 9 Forever mine - Abbi Glines


Rosemary beach tome 9 Forever mine
Abbi Glines



Collection &moi
282 pages - 12,50 euros



Résumé :

Entre Bethy, seize ans, la fille de banlieue, serveuse au Kerrington Country Club, et Tripp, l’héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu’une amourette. Mais c’est l’amour fou. Tripp fuit Rosemary Beach et la pression familiale, bien décidé à revenir chercher Bethy à sa majorité.
Mais à son retour tant attendu, des années plus tard, trop tard, le temps a fait son œuvre. Jace, le cousin de Tripp, a gagné le cœur de Bethy…


Mon avis :

C'est avec beaucoup d'impatience que j'attendais ce tome sur Bethy et Tripp, après la mort de Jace et le comportement étrange de Bethy, j'avais vraiment envie d'en savoir plus à leur sujet.
Et comme à chaque lecture d'un tome de Rosemary beach, je n'ai absolument pas été déçue.

Nous avions tous une fausse image de Bethy dans les anciens tomes, on y voyait une fille un peu facile et qui surtout cachait beaucoup ses émotions. Alors que Bethy est tout sauf une fille facile, elle est simplement tombée amoureuse à 16 ans et après qu'il l'ai quittée, elle était perdue et seule.

Bethy est une jeune fille belle, drôle et pleine de vie, et contrairement aux autres personnages, elle n'a pas de passé douloureux... son passé à elle et qui la fait souffrir c'est l'été d'il y a 8 ans, l'été qui a tout changé.
J'ai trouvée Bethy vraiment très forte, elle vit avec un poids énorme sur ses épaules et elle se rend tellement responsable de la mort de Jace qu'elle préfère que tout le monde la haïsse.

Tripp est un homme assez réservé, protecteur et surtout il est très beau. Il est tombé amoureux de Bethy il y a 8 ans, c'était un amour fou qu'ils découvraient tous les deux mais Tripp aurait du partir faire des études et rendre ses parents fier, mais lui ne voulait pas de cette vie, alors il est parti en laissant Bethy seule.

J'ai trouvée leur histoire vraiment très touchante, ils se battent tous les deux avec le souvenir de Jace pour pouvoir aller de l'avant et s'avouer leurs sentiments. Mais Bethy met sans cesse des barrière pour protéger son cœur ...

C'était un vrai plaisir de me replonger dans la série Rosemary beach avec Bethy et Tripp, mais on aussi eu l'occasion d'assister au mariage de Della et Woods qui avait pour l'occasion loué une île. C'était vraiment très romantique et j'ai adoré revoir nos petits couples comme Blaire, Rush et leur petit Nate qui a bien grandi, mais aussi Grant et Harlow qui rayonnent de bonheur avec leur petite Lila Kate, et Della et Woods qui sont désormais marié et heureux.

Je vous recommande chaudement cette série si vous ne l'avez pas encore lu. Pour ce neuvième tome que j'ai dévoré, ce sera la note Coup de cœur car il l'a amplement mérité.

Note : Coup de cœur





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire