mercredi 31 décembre 2014

Bilan du mois de Décembre 2014

 
Le dernier bilan du mois de Décembre et que des bonnes lectures, j'ai lu 5 livre dont 3 sont des coups de cœur.
Je vais donc vous présenter mes lectures en espérant que ils vous donnerons aussi envie que moi.
N'hésitez pas à me dire en commentaire vos lectures et si vous avez autant aimé que moi ces romans.
 
 
J'ai commencer le mois avec le premier tome des Etoiles de Noss Head que j'ai adoré et lu en  deux jours et c'est mon premier coup de cœur.
 
Ensuite j'ai enchainé avec le premier tome d'Insaisissable de Tahereh Mafi que j'avais dans ma PAL depuis très longtemps. Mais j'ai vraiment adoré ce premier tome.
 
 
Puis j'ai lu premier tome de la saga Night School de C. J. Daugherty, qui m'a agréablement suprise, j'ai donc hâte de lire les prochains tomes
 
 
Après avoir eu mes cadeaux de Noël j'ai lu le tome 2 du Jeux dangereux le secret de Emma Hart que j'attendais avec impatience. Un merveilleux coup de cœur.
 
 
Pour terminer j'ai lu Ce si joli trouble tome 1 de Cora Carmack qui a été je pense mon meilleur coup de cœur du mois.
 
 
Et voilà pour le mois de Décembre, dites-moi en commentaire si vous les avez lu.
On se retrouve le mois prochain, en attendant passez de joyeuses fêtes et bonne année !!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire