lundi 29 décembre 2014

C'est lundi que lisez-vous ?

Cette semaine à été beaucoup plus riche en lecture que la semaine précédente comme vous avez pu le voir dans mon "C'est lundi que lisez-vous" de la semaine dernière car je n'avais pas de lecture en cours pour la simple et bonne raison que j'avais trop hâte d'avoir mes livres à Noël pour en commencer d'autres.


Ma lecture de la semaine
 
 
Grâce a mes parents qui me l'ont offert pour Noël, j'ai enfin pu découvrir l'histoire de Megan et Aston et c'était vraiment un coup de cœur j'ai ADORE !!
 
Ma lecture en cours
 
 
 Enfin ! ça y est j'ai enfin réussi à me le procurer et je vais le dévorer en un rien de temps j'ai tellement hâte !!
 
Ma prochaine lecture
 
 
Et oui je ne l'ai pas encore lu je pense que je suis peut être la dernière personne a ne pas l'avoir lu mais j'ai la trilogie à Noël donc je vais m'y atteler avec impatience.
 
Et voilà c'est tout pour cette semaine, on se retrouve lundi prochain en attendant, Joyeuses fêtes a toutes et à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire