lundi 22 décembre 2014

C'est lundi que lisez-vous #3 22/12/14

 
 
Cette semaine je ai eu du temps pour lire donc je me suis plonger dans le premier tome de la saga Night School.
 
 
Ma lecture de la semaine
 
 
J'ai enfin lu ce roman et je n'ai pas été déçu, c'est vraiment une très belle découverte et j'ai eu rarement des déceptions ces temps-ci.
 
 
Ma lecture en cours
 
Je n'ai pas de lecture en cours pour la simple et bonne raison que Noël est dans moins de 2 jours et je préfère ne pas commencer un autre roman pour pouvoir lire mes romans que je vais avoir en cadeau.
J'ai tellement hâte de les avoirs que je n'arrive pas a me concentrer sur une lecture.
 
 
Ma prochaine lecture
 
Je n'en ai pas la moindre idée ...
 
 
La semaine prochaine j'aurais beaucoup plus de livre à vous présenter !
 
 
JOYEUX NOËL!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire