samedi 27 décembre 2014

Book Haul spécial Noël

Coucou, aujourd'hui je vais vous présenter les livres que j'ai reçu en cadeaux à Noël et j'ai été gâtée.
J'ai tellement envie de tous les lire en même temps que je ne sais pas par lequel commencer.
N'hésitez pas a me dire en commentaire ce que vous avez reçu en cadeaux.
 
 
Pour commencer j'ai eu le tome 2 de Cora Carmack et je rêvais de lire ses livres et je vais enfin avoir l'occasion de m'y plonger.
 
 
 Ensuite j'ai eu le plaisir d'avoir le pacte des cœurs brisés que j'ai également hâte de lire
 

 
 Puis j'ai eu le premier tome de la saga Legend de Marie Lu qui fait beaucoup parler de lui en ce moment.
 

 
Je l'attendais depuis si longtemps et ça y est j'ai enfin l'intégrale de la saga Divergente !!! AHHH je suis trop contente.

 
Le premier tome de l'épreuve le labyrinthe que j'ai adoré au cinéma .

 
Le second roman compagnon de Emma Hart qui a été un vrai coup de cœur pour moi.
Je suis en train de le lire et je pense qu'il sera aussi un coup de cœur !!

 
Une autre saga New Adult qui me tente énormément ....

 
 
J'ai également eu quelques DVD .
 
Un coffret sublime qui est mortel !! (Ah Ah le jeu de mots)
 
 
Mon film préféré de tous les temps !!!

 
 
Et voilà pour mes cadeaux, je vous retrouve à la fin du mois pour le Book Haul de Décembre car j'ai fais quelques achats ainsi que le Bilan du mois.
Je remercie ma famille et tout le monde pour ces superbes cadeaux.
 
Je vous souhaites à tous de merveilleuse fêtes de fin d'années.
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire