lundi 8 décembre 2014

C'est lundi que lisez-vous ? #1

Coucou, alors aujourd'hui nous sommes le lundi 8 décembre 2014 donc je participe pour la première fois à ce rendez-vous.


Ma lecture de la semaine précédente
 
 
Alors la semaine dernière je me suis plongé dans le premier tome des étoiles de Noss Head qui me faisait envie depuis très longtemps, et comme j'ai pu vous le dire dans ma chroniques, c'est un véritable coup de cœur, j'ai adoré et je l'ai donc lu en une seule journée. Donc commencer le mois de décembre par un coup de cœur c'est génial surtout que le mois dernier je n'en avait eu aucun.
Ma chronique ICI.

Ma lecture en cours
 
 
 
J'ai commencer vendredi le premier tome Insaisissable de Tahereh Mafi et j'en suis seulement à la page 136, j'ai vraiment eu du mal à entrer dans l'histoire, et pour l'instant j'en ai un avis assez mitigé mais je vais le terminer pour pouvoir me faire une vraie opinion parce que j'ai lu pleins de très bonnes critiques à son sujet. J'éspère qu'il  va remonter dans estime.
 
Ma prochaine Lecture
 
 
Ce livre est dans ma PAL depuis presque un an il me fait vraiment envie donc j'ai décidé de le sortir de ma PAL maintenant parce que sinon avec noël qui arrive bientôt et tout les livres que je vais avoir  il risque de patienter encore donc je vais me lancer. En plus il me semble qu'il a de très bonnes critiques.
 
Donc voilà, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau C'est lundi que lisez-vous ?

à bientôt ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire