mercredi 31 décembre 2014

Mon TOP 10 de l'année 2014

 
Je n'ai pas eu beaucoup de lecture pour cette année 2014, mais le peu que j'ai n'ont pas été des déceptions.
Donc je vous laisse découvrir mon TOP 10 de l'année.
 
En 10ème position je place Forgotten de Cat Patrick, qui a été un petit coup de cœur.
 
 
En 9ème position je place le deuxième tome de Déchainés de Nancy Holder et Debbie Vigue, une très bonne lecture tout autant que le premier tome .
 
 
En 8ème position je place Là ou j'irais de Gayle Forman car j'ai beaucoup aimé retrouver Mia et Adam 3 ans plus tard du point de vue d'Adam.
 
 
En 7ème position je place un autre livre de Cat Patrick, Revived que j'ai adoré, une très bonne lecture et un coup de cœur, l'auteur est superbe.
 
 
 
En 6ème position je choisis le premier tome de la saga Insaisissable de Tahereh Mafi, Ne me touche pas, que j'ai adoré découvrir.
 
 
En 5ème position je place le premier tome de la saga Night School que j'ai adoré.
 
 
En 4ème position je place la saga Jeux dangereux de Emma Hart, le défi et le secret, je les ai tellement aimé que je ne pouvais pas les dissocier. Deux énorme coup de cœur de 2014.
 
 
En 3ème position je place le merveilleux premier tome des Etoiles de Noss Head que j'ai adoré, adoré et adoré, un gros coup de cœur.
 
 
En 2ème position, je place le premier tome Ce si joli trouble de Cora Carmack, que viens de terminer et j'ai vraiment craqué, il est génial, un gros coup de cœur.
 
 
 
Et pour finir MON coup de cœur de l'année 2014, encore une fois c'est une saga car je n'ai pas pu les dissocier, ils sont tous les trois des coup de cœur ainsi que la plume de l'auteur.
C'est la saga Beachwood Bay de Melody Grace.
 


Et voilà c'est tout pour cette année 2014, que de bonnes lectures et de merveilleuses découverte.
Bonne année à tous et toutes !
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire