dimanche 7 décembre 2014

Jeux dangeureux tome 1 Le défi - Emma Hart

Jeux dangereux tome 1 Le défi
Emma Hart
 
 
 
 
 
Edition Hachette - Collection Blackmoon
320 pages - 15.90 euros
 
 
 
Synopsis :
 
Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler…
 
 
Mon avis :
 
Ce livre est le premier tome de la nouvelle collection de Hachette Blackmoon romance. Ce roman est aussi le premier livre New Adult que je lis et je vous avoue que j'ai vraiment dévoré ce premier tome. J'ai passer un agréable moment de lecture.

Braden est un coureur de jupons et Maddie est la fille la plus sage de l'université, mais leurs amis respectifs leurs lancent le défi se séduire et de se quitter ensuite mais les sentiments vont vite prendre le dessus sur le jeu.

J'ai adoré les personnages de Maddie et Braden qui sont très attachants.
 
Quand j'ai lu le synopsis la première fois, je me suis tout de suite douté de comment l'histoire à se finir alors qu'en fait c'est bien plus qu'une romance, c'est beaucoup plus profond que ça. L'histoire sur la famille de Maddie m'a beaucoup toucher et c'est ce qui donne un plus à la romance.

J'ai bien aimé le concept du jeu, ça change des autres romance et c'est original.
 
J'aime beaucoup le fait que à chaque chapitre ont alterne avec le point de vue de Maddie puis de Braden, ce qui est vraiment très agréable car on peut découvrir tout au long de l'histoire les sentiments de l'un et de l'autre.

La plume d'Emma Hart est vraiment fluide et très agréable à lire, ce premier roman est le premier tome d'une série de romans compagnons. Le second tome est sur Megan (la meilleure amie de Braden et Maddie) et (Ashton l'ami de Braden). J'ai hâte de pouvoir continuer cette série.

Je vous conseille ce roman, c'est un coup de cœur pour moi.

Note : 5/5


 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire