samedi 20 décembre 2014

C'est lundi que lisez-vous ? #2

 
La deuxième semaine de Décembre vient de s'écouler et malgré les préparatifs de Noël j'ai pas mal de temps pour lire. Ce qui est très agréable. J'essaie d'écouler ma PAL au maximum avant Noël parce je risque d'avoir plein de livre sous le sapin.
 
Ma lecture de la semaine
 
Cette semaine je me suis enfin décidé à lire le premier tome de la saga de Tahereh Mafi et finalement j'ai vraiment passé un bon moment à lire ce roman, très agréable.
 
Ma lecture en cours
 
 
Pour l'instant Night School est une très bonne lecture pour moi, je ne sais pas si ce seras un coup de cœur mais en tout cas j'aime beaucoup. Je traine un peu en ce moment j'en suis seulement à la page 120 donc il faut que je me remue un peu !
Ma prochaine lecture

 
                                                       Et voilà ! À la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire