dimanche 7 décembre 2014

Bilan du mois de novembre 2014

Mon petit bilan du mois de novembre un peu en retard, j'ai effectuer 4 lectures

J'ai commencer le mois avec Si je reste de Gayle Forman. Je lui ai accordé la note de 4.5/5, une très bonne lecture.
Ma chronique ICI

 
Ensuite j'ai enchainé avec le tome 2, Là où j'irais de Gayle Forman. Je lui ai également accordé la note de 4.5/5, une très bonne lecture.
Ma chronique ICI
 
Puis j'ai terminer la saga des sorciers avec le tome 6 (saison 2 tome 3) du Cercle secret de L.J. Smith. Je lui ai accordé la note de 3.5, une bonne lecture.
 
Pour finir, j'ai également terminer la saga des anges déchus le tome 4 Finale de Becca Fitzpatrick, je lui ai accordé la note de 3.5/5, une bonne lecture.
 
En conclusion pour ce mois-ci cela fait 4 livres lus, 1132 pages et malheureusement je n'ai eu aucun coup de cœur mais j'ai tout de même un coup de cœur pour l'auteur Gayle Forman que j'adore la plume.
 
Et voilà, on se retrouve le mois prochain pour le Bilan du mois de décembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire