lundi 29 décembre 2014

Jeux dangereux tome 2 le secret - Emma Hart

Jeux dangereux tome 2 le secret
Emma Hart
 
 
 
Edition hachette
Collection Blackmoon romance
279 pages
15.90 euros
 
 
 
synopsis :
 
Éternelle romantique, Megan passe son temps le nez dans ses livres en attendant son prince charmant. Séducteur infatigable, Aston passe le sien à coucher avec tout ce qui bouge. Tout les oppose, mais ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Ils ne s’en sont jamais parlé et, surtout, aucun d’entre eux ne veut franchir le pas. La raison ? Braden, leur meilleur ami commun, qui refuse que quiconque – et surtout pas Aston – touche à Megan, qu’il considère comme sa sœur. Mais bientôt la tentation devient trop forte et le désir, trop intense : Megan et Aston finissent par craquer. Une condition : garder le secret.
 
 
Mon avis :
 
Un très bon second tome écrit par Emma Hart qui a toujours une plume merveilleuse. J'avais lu cet été le premier tome compagnon qui raconte l'histoire de Maddie et Braden et j'avais très hâte de découvrir celle de Megan et Aston, et je dois reconnaître que j'ai préféré un peu plus ce second tome au premier même si ils sont tous les deux des coup de cœur.
 
Megan est une jeune fille romantique et sensible, ce qui est tout le contraire d'Aston qui enchaine les conquêtes d'un soir. Mais au contact de Megan, Aston change et se révèle à nous, on y découvre un petit garçon encore effrayé par son passé. Comme c'était à s'en douter, ils tombent amoureux l'un de l'autre mais doivent se cacher de Braden le meilleur ami de Megan qui la surprotège.
 
J'ai trouver que le déroulement du début de l'histoire se passait trop vite à mon goût, ils sont tombé dans les bras l'un de l'autre à la 30eme page et dès le début Aston a envie de Megan et vice versa... . C'est la seule chose que j'ai trouver dommage.
 
J'ai vraiment bien aimé découvrir la vraie personnalité d'Aston, son passé. On découvre au fil des pages la souffrance qu'il a enduré toute sa vie et que seule Megan peut panser ses blessures.
 
C'était très agréable aussi de revoir également  les personnages de Maddie et Braden qui ont évolué dans leur relation,  Braden va la présenter à ses parents ... ils sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre.
 
Encore une fois je ne suis pas déçu par cette saga et c'est un coup de cœur pour moi, j'ai hâte de découvrir le troisième tome qui sort à la fin du mois prochain, il sera sur Abbi l'amie de Maddie et son frère Black. Je ne sais pas si je vais autant l'aimé que celui ci mais on verra bien.
 
En conclusion, je vous le conseil à 100% ainsi que le tome 1
 
Note : 5/5 Coup de cœur
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire