lundi 2 mars 2015

Bilan du mois de février

 
Ce mois -ci je reviens avec un tout petit bilan du mois, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire, j'ai eu des gros problèmes personnels mais je vais me remettre à ma lecture en cours rapidement.


J'ai commencé le mois avec une romance New Adult très agréable, c'est le tome 1 de Face cachée Dans la peau de M. Leighton.
Ma chronique ICI

 
Ensuite j'ai lu Les cœurs brisés tome 1 de Amelia Kahaney aux éditions Robert Lafon collection R, que j'ai trop adoré c'est mon coup de cœur du mois de Février.
 
 
 
Puis j'ai commencer Si loin de toi de Tess Sharpe dans la collection R mais que j'ai du mettre en pause quelques temps mais je le reprend avec plaisir aujourd'hui.
 
 
Et voilà  c'est tout ce que j'ai à vous présenter mais je me rattraperais le mois prochain, surtout qu'il y a plein de sortie que j'attend avec impatience !!!
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire