mardi 17 mars 2015

Night School tome 3 - C. J. Daugherty

Night School tome 3
C. J. Daugherty
 
 
 
 
Collection R
395 pages - 17.90 euros
 
 
Synopsis :
 
 
Inconsolable depuis la mort de son amie et sous la menace constante d'un espion qui rôde incognito à Cimmeria, Allie Sheridan accuse le coup. Et elle n'est pas la seule à perdre les pédales ; tout semble s'effondrer autour d'elle : amitiés, amours et certitudes. Alors, quand Nathaniel commence à abattre ses cartes maîtresses, Isabelle, la directrice elle-même, ne sait plus que faire. L'école sombre peu à peu dans les sables mouvants de la paranoïa et de la suspicion, tous les étudiants sont dorénavant considérés comme coupables jusqu'à preuve du contraire. Il n'y a plus de présomption d'innocence qui tienne et n'importe qui peut désormais être détenu sans procès. Plus personne ne peut se cacher. Cette fois-ci, Nathaniel n'a plus besoin de leur faire du mal ; les occupants de Cimmeria s'en chargent très bien tout seuls...
 
Mon avis :
 
Le tome 2 se terminait avec le meurtre de Jo et le kidnapping d'Allie, le drame a laisser la jeune fille inconsolable. Le roman commence donc avec Allie qui s'enfuie de Cimmeria ...
 
J'ai trouvé que ce troisième tome est vraiment le meilleur, le suspens est présent tout au long du roman, nous révélant quelques fois des bombes.
 
Cimmeria est toujours à la recherche de la taupe, j'ai été prise dans leurs recherches et je me suis moi-même mise à enquêter en faisant les accusations les plus folles.
 
Les personnages sont toujours agréable, j'adore Carter mais je déteste Sylvain, je sais pas pourquoi mais il y a des trucs qui me plaisent pas avec lui. J'adore Rachel et Zoé, elles ont chacune leurs personnalité mais je les aimes bien contrairement à Allie qui m'insupporte de plus en plus en ce moment je la trouve vraiment égoïste et son caractère est trop puéril à mon goût.
 
La  fin est comme toujours pleines de suspens et nous tient en haleine mais pour une fois l'auteur ne nous laisse pas sur notre faim en lançant une bombe.
 
J'ai bien aimé ce tome .
 
Note : 3.5/5
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire