dimanche 29 mars 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #14 29/03/2015

On se retrouve cette semaine pour un nouveau rendez-vous du C'est lundi que lisez-vous, j'ai lu que deux livres. Je vous laisse découvrir mes lectures et dites-moi ce que vous êtes en train de lire.
 
 
Ma lecture de la semaine
 
 
J'ai commencer la semaine avec le troisième et dernier tome de les 100 de Kass Morgan que j'ai eu la chance d'acheter en avant première au Salon du livre de Paris. C'est une très belle conclusion qui n'a pas manquer de me surprendre tout au long du roman.
 
Ma lecture en cours
 
 
Je suis en train de lire Dangerous perfection que j'avais très hâte de découvrir car j'avais adoré la plume d'Abbi Glines dans The Vincent boys et pour l'instant j'en suis à la moitié du roman et j'adore, cette lecture est bien partie pour être un coup de cœur.
 
Ma prochaine lecture
 
 
Ensuite ma prochaine lecture sera Ce feu qui me consume de Charlotte Bousquet qui est mon premier partenariat donc je remercie d'avance les Rageot pour cet envoi et j'ai hâte de découvrir cette romance inspirée des plus grands classiques.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire