lundi 9 mars 2015

C'est ludi que lisez-vous ? #11 9/03/2015

La semaine dernière je ne vous ai pas fait de C'est lundi que lisez-vous car je n'avais pas eu le temps pour lire mais cette semaine je reviens avec plusieurs livres à vous parler.
 
Mes lectures de la semaines
 
 
En début de semaine j'ai lu Si loin de toi de Tess Sharpe que j'ai vraiment adoré, c'est un super thriller. Je vous le conseille, il ne vous décevra pas.
 
 
Ensuite j'ai lu Boys Out de Rawia Arroum qui me faisait envie depuis très longtemps mais malheureusement c'est une petite déception, l'idée du monde dystopique entièrement féminin avait du potentiel mais l'auteur n'a pas su être à la hauteur.
 
Ma lecture en cours
 
 
Je viens de commencer le tome 2 de Night School de C. J. Daugherty, et je compte lire les tome 2, 3, 4 dans la semaine donc j'ai hâte de me lancer dans mon petit marathon spécial Night School.
J'avais adoré le premier tome et j'espère que les tomes suivant seront tout aussi géniaux.
Mes prochaines lectures


 
Pour terminer je vais lire le tome 3 et le tome 4 de Night School de C. J. Daugherty.
 
 
Dites moi aussi ce que vous lisez cette semaine ...
 
Bonnes lectures à tous !

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire