dimanche 22 mars 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #13 22/03/15


Cette semaine a été riche en lectures, j'ai fais de très bonnes découvertes. J'ai aussi terminé mon marathon lecture de Night School. J'ai pris beaucoup de plaisir avec ces lectures car depuis quelques temps j'avais des pannes de lectures mais là mon goût pour la lecture est revenue.
 
Mes lectures de la semaine
 
 
J'ai donc terminer mon marathon lecture Night School avec le quatrième tome de la saga que j'ai bien aimé, mais avec quelques points qui m'ont gênés, comme le fait que j'ai trouver que l'intrigue trainais un peu en longueur. Mais ça ne m'a pas empêcher d'apprécier ma lecture.
 
 
Ensuite j'ai lu un roman que j'avais très hâte de découvrir et je n'ai pas été déçu, j'ai adoré la plume d'Abbi Glines et j'ai adoré l'histoire d'amour entre Beau et Ashton. C'est mon roman coup de cœur du mois.
 
 
Puis j'ai lu le premier tome de la saga Divergente que je n'avais pas encore lu et je crois bien que je suis la seule. J'ai vraiment adoré, c'est un coup de cœur.
Ma chronique à venir...
 
Ma lecture en cours
 
 
Je viens de commencer le tome 2 de Divergente car je vais aller le voir au cinéma cette semaine et j'aimerais bien l'avoir vu avant. Pour l'instant j'adore ma lecture.
 
Ma prochaine lecture
 
 
Ensuite je lirais le troisième tome de les 100 que j'ai très hâte de commencer. Je l'ai acheter en avant-première au salon du livre de Paris. Les deux premiers ont été des gros coups cœur donc je me réjouis de le lire.
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire