vendredi 20 mars 2015

Salon du livre de Paris 2015

Coucou tous le monde, je ne sais pas si vous êtes nombreux à apprécié mon blog mais en tout cas pour moi c'est un bonheur de partager avec vous mes lectures depuis déjà presque 5 mois et je vois que vous êtes de plus en plus nombreux à visiter mon blog. J'espère que vous partagerez bientôt avec moi vos lectures ... et je serais très heureuse que vous me donniez des conseils afin d'améliorer mon blog.
 
Bref assez blablater, je vous poste cet article pour vous annoncez que je serais présente au salon du livre de Paris le samedi 21 mars à partir de 13h ( car le matin je vais faire les boutiques d'occasion comme Gibert Joseph ... ), donc je suis super excité d'y être et j'espère y rencontrer beaucoup d'auteurs et de bloggeurs ou booktubeurs. Si vous me croisez dans le salon, n'hésitez surtout pas à venir me voir ça me feras super plaisir, donc je porterais un badge avec la bannière de mon blog.
 
En arrivant sur le salon vers 13h, j'irais directement au stand de France Loisirs pour rencontrer Sophie Jomain et j'en profiterais donc pour faire dédicacer le tome 3 des Etoiles de Noss Head. Ensuite je pense me promener dans les stands et voir si je rencontre d'autres bloggeurs.
Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester au salon, je verrais sur place.
 
Donc voilà j'espère vous rencontrer là bas et je vous souhaite à tous un super salon et une bonne journée.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire