lundi 16 mars 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #12 16/03/2015


Cette semaine je vais vous présenter deux livres que j'ai lu et un qui est en cours, je me suis fais un petit marathon Night School et j'ai donc enchainer les tomes 2, 3 et 4.


Mes lectures de la semaine
 
 
J'ai commencer la semaine avec le tome 2 de Night School de C.J Daugherty car j'avais lu le premier tome au mois de décembre. J'ai bien aimé cette suite mais ce n'est pas un coup de cœur.
Ma chronique à venir ...
 
 
Ensuite j'ai lu le tome 3 de Night School de C.J. Daugherty qui est vraiment pas mal le suspens est au rendez-vous.
Ma chronique à venir ...
 
Ma lecture en cours
 
 
En ce moment je lis le tome 4 de Night School de C. J. Daugherty, je met à jour la saga pour attendre le tome 5 qui sort bientôt.
 
Ma prochaine lecture
 
 
 
Pour ma prochaine lecture je vais lire le tome 1 et 2 de Divergente de Veronica Roth car le tome 2 sort au cinéma cette semaine et j'aimerais l'avoir lu avant d'aller le voir.
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire