mercredi 25 mars 2015

Mon Top 5 des livres que j'ai le plus envie d'acheter

J'ai décidé de vous instaurer un nouveau rendez-vous sur le blog que j'essaierais de vous publier une fois par semaine ou toutes les deux semaines. J'espère que ça vous plaira, et si vous avez des idées de Top que je pourrais faire je suis preneuse. Donc cette semaine que j'ai vous faire le Top 5 des livres qui me font le plus envie.
 
 
 
5.
 
En 5e position j'aimerais beaucoup lire Double sens de Lauren Barnholdt, que j'ai très envie de découvrir.
 
Leur road-trip aurait dû être parfait, s’ils n’avaient pas rompu quelques jours plus tôt !
Pour Jordan, Courtney a renoncé à sortir avec son meilleur ami alors qu’elle avait enfin décidé de sauter le pas. Et voilà que Jordan l’a trompée avec une autre sur Internet. Enfin, trompée, pas vraiment, puisqu’il a rompu avec Courtney avant. Mais ça n’excuse rien ! Et il faut encore qu’ils traversent les Etats-Unis ensemble. Trois jours dans la même voiture… L’enfer. Selon Jordan, Courtney est psychorigide et elle est flippée (c’est vrai), et en plus elle écoute de la musique pourrie (de la pop !). Jordan a trahi Courtney. Enfin, pas vraiment. Il avait de bonnes raisons de la quitter. Mais il n’a pas le droit de les lui dire… Alors à la place, il s’est inventé une fausse petite amie. Et le comble c’est qu’il l’aime encore, c’est évident. Selon Courtney, Jordan est un menteur et il est toujours en retard (c’est vrai), et en prime il écoute de la musique pourrie (du rap !).
 
4.
 
 
En 4e position après avoir découvert plusieurs avis très positifs sur ce livre, il me fait très envie. C'est Rock tome 1 de Kylie Scott.
 
Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?
 
 
3.
 
 
En 3e position je place The Vincent brothers d'Abbi Glines, j'ai lu le premier roman compagnon The Vincent boys et j'ai vraiment adoré, c'est pour cela que j'ai super hâte de découvrir l'histoire d'amour entre Lana la cousine d'Ashton et Sawyer l'ex de Ashton.
 
Lana a toujours été secrètement amoureuse de Sawyer Vincent, le très sage petit copain de sa cousine Ashton. Celui-ci étant libre, maintenant, elle est bien décidée à tenter sa chance. Sawyer, d'ailleurs, n'est pas insensible à ses charmes. Mais il n'a pas vraiment tourné la page et sa sagesse l'empêche de se laisser aller. Seul un torrent de passion pourrait l'emporter. Pour le séduire vraiment, Lana devra sortir le grand jeu. Et tout lui donner.
 
2. 
 
 
En seconde position je choisis le tome 1 Respire de K. A. Tucker que j'ai vraiment énormément envie de lire, depuis que j'ai vu la sublime couverture et lu le synopsis j'ai envie de le lire.
 
À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n'était heureusement pas avec eux ce jour-là. Alors qu'elles sont confiées à la garde d'un oncle et d'une tante peu scrupuleux, Kacey décide de prendre sa vie et celle de sa sœur, en main. Ensemble elles vont tenter de se reconstruire à l'autre bout du pays, en Floride.
 
1.
 
 
Et en première position je nomme le tome 1 de Callie et Kayden de Jessica Sorensen que j'ai vraiment méga envie de lire, le synopsis est très intriguant il laisse présager une histoire d'amour passionnée.
 
En entrant à l'université, loin de sa ville natale et de sa famille, Callie découvre une autre vie. Elle se lie d'amitié avec Seth, un jeune étudiant homo, à qui elle confie son lourd secret et ses fantômes du passé. Le jour de la rentrée, elle tombe nez-à-nez avec Kayden, qui fréquentait le même lycée qu'elle. Kayden n'a pas oublié que, malgré sa fragilité, Callie lui a sauvé la vie quelques mois plus tôt, et se retrouve irrémédiablement attiré par elle. Kayden et son meilleur ami Luke passent du temps avec Callie et Seth : le quatuor s'entend bien, et les liens entre Callie et Kayden se resserrent de plus en plus. Mais Callie a très peur et reste traumatisée par le viol qu'elle a subi quelques années auparavant. Seth l'aide à dépasser ses peurs et à profiter de la vie et, surtout, à se laisser aller : il est temps pour elle d'être heureuse. Peu à peu, Callie accepte son attirance pour Kayden, et tous deux s'avouent leur amour réciproque.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire