jeudi 19 mars 2015

The vincent boys tome 1 version non censurée - Abbi Glines

The vincent boys tome 1 version non censurée
Abbi Glines
 
 
 
 
 
 
La Martinière fiction
275 pages - 16.90 euros
 
 
 
Synopsis :
 
 Des années plus tôt, Ashton, Sawyer et son cousin Beau formaient un trio inséparable. Puis le temps a passé… Ashton est sorti avec Sawyer pour former un couple envié de tous et Beau s'est éloigné d'eux.Cet été, alors que Sawyer s'est absenté pour les vacances, Ashton revoit Beau et ses certitudes vacillent. Elle sent naître en elle de nouvelles envies, de nouvelles perspectives. Malgré sa résistance, le désir qu'elle ressent pour Beau, qui n'a jamais cessé de l'aimer, l'emporte bientôt toute entière.

 
 
Mon avis :
 
Ce roman est une réédition de Un garçon de trop de Abbi Glines mais cette fois elle n'est pas censurée c'est à dire que les moments intimes ne sont pas coupé donc c'est du New Adult. Et je préfère largement cette version car je trouve que ça rajoute un peu de piquant à l'histoire.
Cette couverture est aussi plus belle que celle d'origine elle fait plus sexy.
 
J'ai vraiment dévoré cette histoire dans la journée, je me suis prise dedans et ensuite impossible de le lâcher, l'histoire d'amour entre Ashton et Beau est vraiment magnifique.
 
Dès le début de l'histoire j'ai tout de suite su que j'allais l'adorer, les personnages sont super, j'ai appris à connaître le passé que partageaient Beau, Ashton et Sawyer, qui a fini par se transformer en un triangle amoureux et pourtant je n'aime vraiment pas les triangle amoureux mais là c'était comme une évidence qu'ils allaient finir ensemble il sont tellement fou l'un de l'autre c'est magique.
Beau est vraiment le Bad boy gentil, il est sexy et comment peut-on lui résister en plus il est romantique ... (Il feras sans doute partit de mon TOP book boyfriend).
Sawyer est le gentil garçon, mais justement il est trop gentil, et c'est pour ça qu'Ashton s'ennuie avec lui. Pourtant il a l'air de quelqu'un de bien mais je n'ai pas craqué pour ce personnage, je l'ai trouvé trop naïf.
Ashton est une jeune fille agréable mais on voit qu'elle s'efforce de cacher sa vraie personnalité pour rendre heureux Ashton et ça l'a rend triste de devoir jouer les gentilles petites filles de pasteur alors qu'elle rêve de s'amuser et de partir à l'aventure comme toutes les adolescentes de son âge.
Sinon j'ai bien aimé Lana la cousine d'Ashton, elle est mignonne et gentille et le prochain tome compagnon parle de la relation entre Sawyer et Lana donc j'ai hâte de la découvrir.
 
The Vincent boys est le premier roman que je lis de la plume d'Abbi Glines, j'ai adoré son style d'écriture, elle est simple et douce ce qui m'a permis de bien m'imaginer les personnages et les décors aux alentours.
 
Etant donner que je venais de me faire un marathon Night School, j'avais vraiment besoin d'une petite romance fraiche et mignonne qui change de mes lectures de la semaine. Je suis vraiment très contente de l'avoir découverte.
 
Je vous conseille à 100% cette petite romance, c'est pour moi un coup de cœur.
 
Note : 5/5 Coup de cœur
 
 


1 commentaire:

  1. Bonjour, je voudrais bien acheter Un garçon de trop, mais tu ma convaincu avec la nouvelle version ? Mais je me demande, est-il seulement en anglais " The Vincent Boy " ?

    Écrie-moi sur www.facebook.com/lunedeglace

    À bientôt

    RépondreSupprimer